14 ans de travail… Avant la sortie de cet album, Ismaël Isaac a patienté 14 ans entre inquiétude et travail : Inquiétude face à une industrie de la musique en Cote d’Ivoire sinistrée; Travail acharné vis-à-vis des attentes de ses fans.
Le nouvel d’Ismaël Isaac baptisé « Je Reste » s’est réalisé entre Abidjan, Paris et Londres dans les meilleures conditions techniques possibles. Cet album aux normes et standards internationaux a été enregistré entièrement en Live. Il a mobilisé, à lui seul, plus de 35 musiciens et techniciens les plus chevronnés ainsi que les meilleurs ingénieurs et arrangeurs dont Georges Kouakou, Muctaru Wurie, Laurent Noah , Timor Cedenas, etc.
14 titres… Ismaël Isaac sort 14 titres, symbole de 14 années d’absence sur le marché du disque. Ismaël aborde des thèmes forts liés au vécu quotidien des ivoiriens et de ses fans. Dans cet album intitulé « je reste », Ismaël invite à rester africain, à rester nous même, à rester en Afrique pour développer le continent. Ismaël exhorte au développement de l’Afrique à travers le travail, l’union et à la réconciliation avec titres en featuring avec Mokobé et Boni du groupe RAS.
14 Aout 2014, sortie officielle Produit et distribué par Canta Productions, spécialisé dans la production artistique, le divertissement et l’événementiel, cet album sortira officiellement le Jeudi 14 Aout 2014 sur toute l’étendue du territoire.
Ismaël Isaac est désormais encadré par Canta Productions qui prend désormais en main toute la carrière de l’artiste avec un staff de plus 5 personnes à plein temps composés de professionnels de Showbiz, du marketing et de la communication. NB : Sortie prévu en Europe, en octobre 2014.
Commentaires
Enregistrer un commentaire