Agenda : Première édition du Festival du Gondwana à Abidjan

Le Palais de la Culture et Gondwana-City Productions vous invite à la 1ère édition du Festival du Gondwana, Abidjan capitale du rire, les 11, 12, 13 décembre 2015 au Palais de la Culture.

Au programme : 3 grands Galas avec des humoristes de renoms, ivoiriens et africains, et le Village du Gondwana Festif, Gastronomique et culturel dans l’enceinte extérieure du Palais.
Vendredi 11 décembre « soirée one –man-shows » à la salle François Lougah - Ernesto Djédjé à 20h30 : Les 3 grands de l’humour, que sont Mamane, Digbeu Cravate et Michel Gohou, vont délivrer l’un après l’autre, en exclusivité pour le Festival du Gondwana, leurs tous nouveaux spectacles en one man show. 1h30 de fou-rires garantis dans la magnifique salle de spectacle rénovée François Lougah – Ernesto Djédjé.

Samedi 12 décembre « soirée Imitations - Qui sera le meilleur Président africain » à la salle François Lougah – Ernesto Djédjé à 20h30.
L’Afrique adore la politique, la comédie et les imitateurs. L’idée est de monter un spectacle unique et en exclusivité pour le Festival, en mettant sur une même scène les meilleurs imitateurs de Présidents du continent francophone, dans la joie et la bonne humeur.

Quand les meilleurs imitateurs de Présidents africains sont réunis sur la scène du Palais de la Culture, cela donne le plus drôle et désopilant Sommet international. Casting panafricain pour un spectacle exceptionnel salle François Lougah – Ernesto Djédjé.

« A la veille de l’élection du meilleur président africain, des dirigeants africains (Ouattara, Buhari, Biya, Macky Sall, Ali Bongo, etc) s’opposent lors d’un débat télévisé pour emporter l’adhésion des électeurs ».
Dimanche 13 décembre « Gala feu d’artifices d’humour » à la salle Anoumabo à 18h00 : Une vingtaine d’humoristes venus de toute l’Afrique ont réservé leurs meilleurs sketches pour clore le festival dans un feu d’artifice de fous-rire en musique sur la grande scène de la salle Anoumabo. Un spectacle explosif sous la coupe d’un Robert Brazza déchainé et d’invités surprises.
 

Commentaires