Les offres innovantes de MTN Business présentées aux PME

MTN CLOUD4AFRICA est une plateforme de produits et de services Cloud à destination des petites et moyennes entreprises de l’Afrique de l’Ouest. Développée par MTN Business en partenariat avec la PME informatique VEONE, elle permet d’offrir via une interface web sécurisée, une large gamme de services hébergés . Elle se positionne comme une vraie révolution en matière d’outils de gestion d’ entreprise puisqu’elle constitue l’une des « Market Place » de produits Business, les plus innovantes et les plus économiques du marché africain. Du fait de son accessibilité en ligne et en self-service, elle affranchit toutes les entreprises d’investissement lourds en matériels informatiques et en logiciels. De plus, la facturation des services est à l’usage.  Il leur sera également offert la possibilité  de se connecter et d’accéder à l’ensemble des données de l’entreprise (information produit, clients, comptabilité, facturation, information stock… etc) sans que cela ne perturbe le travail en réseau sur les mêmes documents .
L’entreprise utilisera également toute la puissance de calcul et de stockage de nos Datacenters de dernière génération.









MTN Cloud4Africa offre les services suivants :
·         Nom de domaine (ex : mtnbusiness.ci), assure la propriété du nom de l’entreprise sur internet,
·         Hébergement web (ex : www.mtnbusiness.ci), rend visible l’entreprise partout dans le monde sur internet,
·         Messagerie collaborative (ex : info@mtnbusiness.ci), les échanges avec les partenaires d’affaires sont sécurisés et professionnels,
·         Serveurs dédiés pour la sauvegarde de données et l’exécution des application critiques demandant des ressources informatiques importantes,
·         Applications de gestion, facilite le traitement et la gestion de la paie, la comptabilité (établie sur la norme OHADA), la gestion de stock, des ressources humaines, des ventes et des projets.


MTN STANDARDPRO est un service complet de gestion de la relation client en entreprise. Basé sur une solution purement logicielle de prise en charge des appels, elle répond au besoin des petites et moyennes entreprises de disposer d’un  serveur vocal interactif pour professionnaliser leur image sans qu’aucun investissement matériel ne soit nécessaire.  Bien plus que  les fonctionnalités de base des autocommutateurs, « MTN StandardPro », offre à toutes les entreprises la latitude de :
•             Paramétrer en toute autonomie  des messages d’accueils (voix enregistré ou texte lu automatiquement par le système en anglais et en français),
•             Rediriger les appels vers  des conseillers clients ou vers une messagerie vocale, envoyer des messages texte aux appelants,
•             Assurer un suivi efficace des appels entrants via l’envoi de sms et de emails de notification et l’accès à une interface web dédiée,
•             Passer des  appels en mobilité, grâce à son application mobile (iOS et Android)  disponible sur le Google Store et l’Apple Store.


MTN SMS PRO est un service d’envoi en masse de messages textes personnalisés. Accessible à partir d’une interface web ou d’une connexion API, il permet à une entreprise d’envoyer en un clic des SMS personnalisés à des centaines de milliers de destinataires. Avec MTN SMS PRO, l’entreprise pourra effectuer des envois programmés de messages SMS à ses salariés ou à ses clients.

Les avantages de MTN SMS Pro :
Informer ses clients sur la disponibilité de nouvelles offres, de promotions, d’organiser des enquêtes de satisfaction,
·         Pour les entreprises Banques et Assurances : de communiquer le solde d’un compte de manière périodique ou suite à une action, inciter à épargner, informer de la disponibilité de cartes, chèques, etc.
·         Pour les associations et ONG: de rester en contact avec les membres, les mobiliser, les informer des activités et les inciter à participer, donner des programmes, etc.
·         Dans l’Education : de communiquer avec les parents et élèves sur  la progression des résultats scolaires, les activités organisées par l’établissement, les paiements à effectuer, etc.

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